Deux mariages et un baptême
Non je vous rassure, je ne me lance pas dans un remake de film chelou ! Depuis le début de l’été, j’ai déjà eu le plaisir de célébrer deux mariages et un baptême et je ne vous raconte pas comme j’ai galéré à trouver mes tenues (si simples pourtant). Je me suis dit pourquoi ne pas les partager avec vous en photos !

Parlons un peu des photos, au début je voulais en prendre une de chaque tenue le jour J, ce qui semble plutôt très facilement réalisable. Sauf qu’il faut savoir que je suis une catastrophe, toujours en retard de surcroît, donc je n’ai évidemment pas eu le temps de les prendre avant de partir et puis pendant la fête, ça m’est complètement sorti de la tête ! Ceci étant dit, je vous laisse les découvrir…

1er look : la jupe culotte tu tenteras !

Top à fines bretelles Promod, plutôt basique comme dirait Orelsan !

Jupe culotte PullandBear, alors je n’ai pas retrouvé exactement la même (pourtant je l’ai achetée il n’y a vraiment pas longtemps) mais je vous en ai mis une, pas très loin dans le style !

Blazer noir Kiabi, je vous ai mis le lien d’une petite veste dans le même genre, avec un col satiné tout pareil, parce que la mienne ça fait un demi siècle que je la possède !

Sac noir besace en paille, c’est un peu LE sac de l’été et je ne le trouve déjà plus chez PullandBear, mais je vous ai trouvé pratiquement le même chez Asos.

Compensées noires, alors celles-ci ça fait carrément un siècle que je les ai et d’ailleurs je ne les abandonnerai jamais car elles sont tellement confortables, du coup je vous ai mis un lien également d’une petite paire que j’ai trouvé chez Asos.

Look 2 : vêtue de doré tu scintilleras !

J’ai remis le même petit top que j’avais trouvé chez Promod, au départ j’en avais pris un noir plein de froufrous, mais au dernier moment il ne m’a plus convaincu !

Jupe rose mi-longue en dentelle au crochet Asos, j’ai longtemps hésité, j’avais peur qu’elle fasse un peu Cendrillon après minuit, mais finalement pas du tout elle est cool !

Sandales dorées Pimkie, de prime abord comme ça, elles sont un peu effrayantes, pas par leur physique, plutôt avantageux, mais pas leur hauteur et finalement elles sont hyper confortables. J’ai réussi à les garder toute la cérémonie, le vin d’honneur et le repas (balèze la meuf quand même, mais j’ai capitulé pour danser).

Pochette dorée Parfois, je l’ai un peu achetée en désespoir de cause, c’était le dernier magasin que je faisais la veille du mariage, mais finalement je trouve qu’elle rend plutôt bien avec la tenue.

Look 3 : marraine la fée (ou pas) tu deviendras !

Robe rayée rose et blanche Etam, je vous épargne le nombre d’aller-retour que j’ai dû faire pour trouver ma taille… sinon très légère et agréable à porter.

Sandales noires Primark, plutôt simples mais je voulais en prendre qui me feraient tout l’été et celles-ci sont parfaites !

Toujours le petit sac noir en paille de chez PullandBear, qui au passage n’est pas très confortable car l’anse est également en paille, mais il est trop chou alors on lui pardonne (un peu, pas toute la journée quand même).

Voilà, pour mes petits looks, je ne vous ai pas mis les bijoux que je portais car figurez-vous que je les ai tous cassés ! Catastrophe un jour, catastrophe toujours… 

Hasta l’Ananas !